Les 7 types de sexe que votre copine va adorer!

Si le sexe serait considéré comme le plaisir uniquement physiologique, on en parlerait aussi beaucoup que du massage. Mais le sexe est une activité unique est universelle en même temps. Il nous permet de découvrir et la joie de la conquête, et le risque, et la communication, et l’altruisme, et l’excitation. Malheureusement, obtenir tous ces plaisirs en même temps est impossible. Les différents types de sexe conduisent aux différents types de plaisir. Les spécialistes en ont trouvés que sept. Lisez cet article et apprenez d’obtenir le plaisir de chaque type de sexe.

Le sexe-compromis

Si votre partenaire ou vous n’avez pas envie de faire l`amour à cause de la fatigue ou d’autre raisons, il y a une solution facile. « Le décalage périodique des phases sexuelles des partenaires est habituel pour les couples, il n’y a rien de terrible », dit Melinda Gallagher, fondatrice du Centre Américain des conseils sexuels CAKE. Forcer le partenaire de faire l’amour peut conduire à la protestation ou bien au rejet. Vous pouvez, bien sûr, défendre votre point de vue jusqu’au bout, mais la meilleure solution est de trouver le compromis.

Les humains, contrairement aux animaux, peuvent utiliser beaucoup de parties de corps pour obtenir ou donner le plaisir. On peut, par exemple, se stimuler, pendant qu’un partenaire observe ou participe activement dans le processus. Il est essentiel de s’abstraire de l’idée que les jeux érotiques qui ne se terminent par une relation sexuelle sont une perte de temps. Remplacement du sexe traditionnel par la masturbation ou le sexe oral donnent les mêmes résultats que le sexe habituel, sans faire un des partenaire sacrifier son opinion. Même l’observation de son partenaire lorsqu’il se masturbe peut être considérée comme le sexe.

Le sexe endormi

Vous vous êtes réveille en pleine nuit du désir sexuel augmentant et votre copine dort juste à côté ? Ceci n’empêche pas une relation sexuelle. Surtout il ne faut pas réveiller votre copine. Ceci est inhumain. Il est très important d’agir doucement.

Même si elle est trop fatiguée pour manifester la passion, elle ne sera jamais contre le sexe endormi. La chose principale – est que ce type de sexe ne nécessite pas ses efforts. La meilleure position pour ce genre de sexe et de s’allonger sur le côté derrière une fille car une personne qui dort se sent faible et fatiguée, et dans cette position on ne ressente pas le poids du corps du partenaire.

Même une fille qui rêve que son partenaire soit plus romantique, veut être un petit peu « violée ». Les mots clés sont « un petit peu ». Comment comprendre que votre copine est prête pour le sexe brutal? Faites attention à ses vêtements et son comportement. Melinda Gallagher dit: « Une femme, si elle a envie d’un petit peu de violence dans le sexe, va provoquer son partenaire par ses vêtements provocants: les jupes courtes, les chemises transparentes. » Elle peut se comporter brutalement et rudement afin de vous «fâcher ». Un autre signe sûr qu’elle est prête pour le sexe violent est sa tête d’une femme fatale : les lèvres pincées, les yeux demi-ouverts, le menton levé. En outre, elle peut boire plus d’alcool que d’habitude.

Le sexe rapide

Les femmes adorent les surprises, y compris les surprises sexuelles. La plupart d’entre elles sera intriguée par votre proposition de faire l’amour dans un lieu inattendu comme, par exemple, la salle de bain pendant une soirée chez vos amis, dans un ascenseur ou dans votre bureau.

La situation inhabituelle et peut-être dangereuse donnera les sentiments intenses qui probablement manquent à tous les couples. Mais le danger ne doit pas être trop réel -il ne faut pas faire l’amour dans une voiture qui est dans le milieu de l’autoroute ou lors d’une promenade dans le parc d’un pays islamiste. Les meilleurs endroits pour un tel divertissement sont … en fait, ce sont tous les endroits sauf votre chambre . Mais les lieux les plus populaires, pour des raisons inconnues, sont les cabines d’essayage, les salles de bain et les bancs dans les parcs. Un autre avantage du sexe rapide est qu’il est normal que votre fille ne jouit pas. Les émotions fortes vont faire votre copine pratiquer ce type de sexe encore et encore.

Le sexe romantique

Si vous avez un rendez-vous spécial (comme l’anniversaire de mariage) ou, au contraire, vous êtes au bord de divorce, ce genre de sexe est une solution universelle. Les caressasses douces, le champagne et la musique romantique vont rappeler à vous deux de l’époque quand les sentiments étaient encore frais et chaque journée était une fête pour vous. Même les femmes d’affaires, les mères de huit enfants et les femmes fortes et indépendantes aiment la romantique . Les bisous longs et passionnés sont la base du sexe romantique. Il ne faut pas se concentrer sur le visage – embrassez le cou, les mains, les seins de votre partenaire pour lui apporter le maximum de plaisir. Donc, le dentifrice, le chewing-gum sont vos meilleurs amis lors d’une soirée romantique.

Le sexe-marathon

Tous les couples savent que le début des relations c’est la période quand vous ne sortez du lit pendant des heures ou même pendant des jours. Avec le temps une telle endurance sexuelle nous quitte et le sexe devient plutôt une activité habituelle, comme la douche ou le petit-déjeuner. Donc, pour améliorer votre vie sexuelle essayez le sexe-marathon.

La première règle du sexe-marathon est la spontanéité et l’attention aux préliminaires. Le samedi matin déclarez à votre copine que vous allez l’aimer partout jusqu’au le déjeuner du dimanche. Quelle fille peut rejeter une telle proposition ? Dire au chef que vous êtes malade et organiser le marathon dans une semaine de travail est encore plus excitant. Vous pouvez faire tout ce qui vous vient à l’esprit et passer une heure sur les choses sur lesquelles vous passez d’habitude une minute.Le sexe-marathon est comme des longues préliminaires avec les pauses sur le sexe.

Les jeux érotiques

Si vous êtes en couple pendant assez longtemps il existe la probabilité (assez élevée) que votre vie sexuelle est monotone et routinière. Chaque jour le même cercle : les mêmes préliminaires, la position sexuelle préférée, l’orgasme rapide, la télé, le sommeil. Parfois il faut prendre les risques et changer l’ordre habituel de choses. Votre copine sera pour des changements, n’en doutez pas. Donc, choisissez un jour ou bien une nuit d’expériences. Utilisez le lubrifiant, utilisez les jouets sexuels ou découvrez une nouvelle position sexuelle. Les expériences est ce que distingue le sexe magnifique du bon sexe.