Les rèves et les fantasmes

Ce n’est pas une surprise que les femmes sont des grandes rêveuses. C’est vraie, elles rêvent des nouveaux habits, des aventures romantiques, d’une carrière merveilleuse et elles rêvent du rapport intime. Et c’est là que les hommes seront le plus étonnés. Malheureusement pour les représentants du sexe fort, les fantasmes érotiques des femmes n’ont rien à avoir avec ce, que les hommes en pensent. Bien sûr, toutes les filles sont différents, mais elles ont quand même quelque chose en commun qui va surprendre les messieurs. Oui, il y a des fantasmes qui unissent toutes les femmes et jeunes filles matures. Il ne s’agit pas d’un désir de relation érotique passionné avec un prof musclé de l’EPS, avec trois nonnes catholiques ou avec un livreur de pizza presque majeur. Dans cet article on racontera des rêves et des fantasmes érotiques des femmes qui sont absolument irréalisables et, c’est pourquoi, les plus attirants et sexy.

Perdre tous les tabous et la conscience pour une nuit

Les filles ont d’habitude plus de limites et de tabous que les représentants du sexe fort. Elles sont habituées à se rendre compte de tout ce qu’elles font et de contrôler tout et tout le monde, y compris elles-mêmes. Croyez-nous, la conscience et la responsabilité sont les pires choses qui pouvaient arriver aux filles. Ceci est conditionné par la différence entre l’éducation des garçons et des filles. Les premiers sont élevés comme des futurs défenseurs, machos et gentil hommes. Les filles, à leur tour, dès le plus bas âge sont apprises que la meilleure vertu de toute femme est la modestie. Comme la conséquence, tous les plaisirs accessibles aux garçons deviennent des « fruits défendus » pour les filles.

Bien sûr, les films érotiques et l’égalité des sexes nous ont appris quelque chose, mais malgré tout ça, même la fille la plus ouverte et la plus chaude dans le lit reste une nonne catholique par rapport à toutes les choses qu’elle voudrait faire à condition qu’elle ignore totalement le fait qu’une vrai femme doit être modeste et inabordable. Faire l’amour dans une toilette d’une avion, coucher avec un homme inconnu en étant tout à fait bourrée, venir chez son copine à 3 heures du matin sans le prévenir et faire l’amour tout le matin- toutes ces petites joies sont inaccessibles pour la plupart des dames et demoiselles. Elles ont tout simplement peur qu’après une telle démarche personne n’aura envie de les marier. C’est pourquoi, quand votre bien-aimée refuse d’essayer la pénétration anal ou les jeux érotiques pervers- croyez-nous, elle est aussi déçue par la nécessitée de refuser que vous.

De savoir son prix et obtenir une somme entière

Ce fantasme est une continuation logique du premier point. Ceci se produit dû au fait qu’envers ses 15-18 ans, une fille comprend que dans ce monde méchant elle est souvent objectiviste. C’est-à-dire, qu’elles est estimée comme un objet dont la possession les hommes sont prêts à payer. Mais, comme il ne s’agit pas de l’argent dans le sens direct du terme, les filles réalisent soudainement que les hommes sont prêts à s’investir dans les objets de leur passion- à commencer par leur attention, leur temps et l’organe génital et à terminer par l’argent dans tous ses variants possibles comme, par exemple, les bonbons, les vêtements, les villas sur les iles ou bien les iles elles-mêmes. Certains spécialistes supposent que c’est exactement le moment quand une fille se rend compte de son « prix » est le moment où elle se transforme d’une fille à une véritable femme et la défloration n’a rien à avoir avec ce procès.

Dans le premier temps les filles ont honte d’échanger les bisous contre les bonbons, mais déjà vers 20-25 ans, la formule géniale « l’orgasme – l-argent – l’orgasme » devient moins gênante du point de vue psychologique. Et c’est exactement le moment où les rêves de la somme rondelette arrivent. Vous êtes étonnés ? Eh bien, chaque femme rêve au fond de son cœur d’un macho qui sera prêt de dépenser une somme folle pour elle. Et quand ce macho apparaitra, elle non seulement l’acceptera mais aussi l’accordera un bon prix.

Faire les bêtises avec son « petit-ami »

Non, ce n’est pas ce que vous pensez. Bien sûr, les jeux avec les organes génitaux masculins sont pas mal, mais chaque fille rêve d’obtenir son propre organe génital au moins pour une petite heure. A ajouter : un membre qui se situe dans la place correcte et qui fonctionne d’une manière correcte aussi. Les sexologues ennuyants insistent que ce désir étrange est dû à la « jalousie à l’organe génital mâle »- le phénomène décrit pour la première fois par Freud.

Pourtant, il nous semble, que tout ça est dû à la curiosité féminine. Premièrement, les filles voudraient comprendre comment ça- avoir une partie du corps qui, évidemment, a son propre centre de contrôle qui est tout à fait autonome. Deuxièmement, il nous parait que les hommes éprouvent les orgasmes beaucoup plus intenses que les femmes. Même malgré le fait que les femmes peuvent éprouver les orgasmes multiples, la mine que les hommes ont au moment de l’orgasme, nous fait rêver… rêver d’avoir cette petite détaille !

Devenir un homme pour un jour

Oui, ce désir est vraiment bizarre. Les femmes disent souvent que les hommes sont la cause principale de tous leurs problèmes, que ce sont des êtres malhonnêtes et sans sentiments. Dès l’enfance, les garçons ne nous apportent que des troubles et d’aucun profit. C’est pourquoi toute leur vie les filles cherchent un homme idéal qui répond à toutes leurs engeances- en quelques mot c’est un marin hauturier, silencieux, qui est parti en voyage il y a dix ans mais qui verse régulièrement de l’argent sur le compte bancaire de sa femme adorée. Bien sûr, elles ne le trouvent jamais, car cet homme idéal n’existe pas dans la vie réelle. Et, pour une raison quelconque, les femmes n’ont aucune envie de se transformer dans ce marin idéal, quand il s’agit du désir de devenir un homme. Non, elles sont seulement d’accord à devenir un macho séduisant avec les muscles de Brad Pitt, un organe génital de démon, le charisme de George Clooney et une voie de Morgan Freeman. Pourquoi ? Parce que chaque fille veut devenir un homme qui va briser les cœurs des femmes, les quitter après l’acte de l’amour sans même dire au-revoir, séduire pour une nuit, fin, se profiter des filles comme d’un moyen de satisfaction.

La logique des fantasmes féminins

Après avoir lu cet article, vous pouvez être obsédés par une question « pourquoi ? » Eh bien, on n’a pas de réponse. Il ne faut pas essayer de donner une explication logique à ses désirs et fantasmes des filles. C’est tout simplement un des loisirs des femmes, un des moyens de passer le temps libre. De toute façon, qui n’a pas des désirs étranges ?