Les gens riches sont les géants du sexe

riches et sexe

Plusieurs études démontrent que dans les familles aisées les conjoints sont plus souvent satisfaits de leur vie sexuelle que les femmes et leurs maris ayant de faibles niveaux de revenus. Couples avec argent savent mieux ce qu’ils veulent et comprennent mieux les désirs de leurs partenaires dans le sexe. Ils n’ont pas peur de discuter ou apprendre, de faire des expérimentes dans le sexe, prennent très au sérieux l’importance des questions de contraception. Lors d’une étude menée à Barcelone, des sociologues ont interrogé environ de 10 000 d’hommes et de femmes. Et 9 sur 10 des couples richissimes ont dit qu’ils étaient satisfaits ou très satisfaits par le temps passé dans la chambre, par leur vies sexuelles. Et soyez sûr qu’ici il ne s’agit pas des oreillers et des couvertures plus douces, pas de matelas orthopédiques coûteux qui ne peuvent se permettre que les gens riches. Non, ils sont très satisfaits de la qualité de leur sexe conjugal. Encore un fait intéressant découvert lors de même étude, 97 pour cent d’hommes et 96 pour cent de femmes interrogés ont admis qu’ils préfèrent des rapports sexuels avec un partenaire régulier, et non des relations occasionnelles (hmm, peut-être, ils devaient répondre aux questions de tests en présence de leurs épouses et époux, sinon on pouvait voir d’autres réponses).

Moins de sous moins de satisfaction sexuelle

Les experts ont noté que les gens pauvres reçoivent beaucoup moins de satisfaction de leur vie sexuelle que les gens riches. Les pauvres sont plus susceptibles de subir de violences sexuelles sur eux-mêmes, et ne font pas attention à la contre. Les gens riches sont beaucoup plus de contrôle lors de la planification de la grossesse. C’est clair que quand les gens n’ont pas d’argent même pour s’acheter à manger ne pensent pas trop à la contraception. Mais faire l’amour c’est tellemement naturel et tout le monde a ces instincts primaires. Même sans un copeck, les désirs sexuels poussent les gens vers l’accouplement. Les hommes pauvres cherchent souvent seulement le plaisir pour eux-mêmes, l’acte sexuel ne dure pas longtemps et bien évidemment sa partenaire n’est pas trop heureuse… Mais si elle n’a jamais connu rien d’autre, elle ne peut pas comparer et même si la femme voudrait demander quelques chose à son homme, elle peut avoir peur tout simplement.

Les hommes riches sont plus performants dans le lit

Il se trouve qu’on cache souvent des des petits rires quand on entend parler des jeunes modèles épousant milliardaires âgées, mais il ne faut pas se moquer de cela. Peut-être qu’ils ne sont pas seulement attirées par leur argent, mais aussi par le plaisir sexuel donné par leur partenaire plus âgés. Le biologiste évolutionniste Thomas Pollet a fait l’analyse de la vie sexuelle de 5000 femmes et a remarqué qu’il y a une corrélation directe entre le niveau de revenu du partenaire et le plaisir qu’une femme arrive à avoir lors des relations sexuelles. En d’autres termes, les femmes sont beaucoup plus susceptibles d’avoir des orgasmes avec les hommes riches. Selon Pollet, en raison du fait que la femme cherche instinctivement le meilleur partenaire pour la procréation, et le niveau de revenu est l’un des indicateurs clés de la réussite des hommes.

Plus de sexe, plus d’argent

Quant aux hommes, d’autres recherches montrent que ceux qui ont des relations sexuelles au moins quatre fois par semaine, gagnent plus que leurs collègues moins chanceux. L’auteur de l’étude estime que la présence d’une quantité suffisante de sexe dans la vie d’un homme augmente son amour-propre, son estime de soi et la confiance, et cela fait de lui un employé plus productif et plus créatif, moins dépressifs. « Les gens ont besoin d’être aimé. Quand il y a le manque d’amour dans la vie, les gens se sentent seuls et anxieux, et cela affecte leur vie professionnelle »- disent les experts.

Y a-t-il vraiment le liaison entre le sexe et l’argent

Autrement dit, quand on fait plus souvent l’amour on deviend plus heureux, en meilleure santé. Et avec tout cela, les gens sont plus motivés et ont tendance à réussir mieux également dans sa vie professionnelle et comme conséquence à gagnet plus d’argent. Ces études prouvent qu’il s’agit quasiment su cercle vertueux entre la qualité et quantité du sexe et la vie professionnelle des hommes. Les employés âgés entre 26 et 50 ans ont plus de susceptibilité à cette corrélation et gaignent plus en fonction de l’intensité de leur vie sexuelle. Encore un autre puzzle de ce rapport est du fait que les hommes riches ont plus de succès auprès des femmes et comme suite on plus de rapports sexuels. Egalement, les gens qui ont de l’argent sont plus responsables dans tous les domaines. Il s’agit non seuleument du secteur professionnel, mais aussi de leurs vies privées et intimes. Ils sont habitués qu’il y a toujours quelque chose à perdre. Pour les gens riches ladécision à créer une famille n’est pas si facile, que pour les hommes moins riches. Les hommes riches sont plus disposés à améliorer les relations, travailler sur eux. Ils se disent qu’ils sont les meilleurs et doivent travailler sur leur image en permanence et d’être toujours au top!

Pourquoi les femmes préfèrent les hommes riches?

Les chercheurs dans lesquelles les femmes étaient interrogées sur la fréquence et la qualité de leurs orgasmes ont donné des réponses très intéressantes démontrant le rapport entre les orgasmes des femmes et particularités psychologiques de leurs partenaires sexuels. Selon les résultats il y avait une liste établie. Premièrement on y retouve la confiance en soi du partenaire. En effet, les hommes décrits comme ceux qui ont une forte confiance en soi savent mieux donner la satisfaction à leurs partenaires sexuelles. Les hommes sûrs sont très attractifs dans la société, réussissent bien au plan professionnel et toutes ces qualités retrouvent des reflets dans les rapports sexuels. Deuxièment les femmes parlaient du bon sens de l’humour propres aux partenaires forts dans le lit. Et bien, les gens qui ont des traits de caractère comme du bon sens de l’humour, ainsi que de l’intelligence, la motivation, la détermination et la concentration, réussissent mieux dans leur vie professionnelle et pas moins dans leures relations sexuelles qui peuvent être considérées comme épanouies. Après le sens de l’humour on retrouve dans cette liste les revenus des hommes. Ce fait n’est pas étonnant et plusieurs fois vérifié, en effet un homme qui gagne bien sa vie, donne plus de plaisir à sa campagne qui déclare avoir des orgasmes intenses et diversifiés. Les chercheurs expliquent que la présence de l’humour chez l’homme comme les bons revenus avec en plus de confiance totale en soi augmentent considérablement la fréquence et la qualité des orgasmes! Et le dernier point très important c’est la fréquence des rapports sexuels. L’intensité des orgasmes et leur qualité sont étroitement liés au nombre des rapports sexuels hebdomadaires, ainsi qu’à la satisfaction sexuelle en général. Pour résumer on peut dire que des hommes qui ont plus de rapports sexuels sont capables de donner plus de plaisir à leurs partenaires et leurs orgasmes seront plus «chauds» !