Un jeu pour les adultes

Que tu sois en couple ou célibataire, l’été est le temps idéal pour une petite histoire amoureuse. Ça peuvent être des relations amoureuses durables, ou bien un roman amoureux.

Qu’est-ce qu’un roman de l’été

Le roman de l'étéD’abord, pas toute histoire amoureuse qui a eu lieu sous les palmiers, au bord de la mer ou dans un chalet au milieu des Alpes peut être appelée un roman de l’été ou le roman de vacances. Au moins, c’est une opinion féminine. Une fille peut trouver un nouveau partenaire chaque été sans avoir la chance de vivre un vrai roman de l’été. Parce que le roman de l’été est le genre tout à fait spécial qui doit avoir son propre format, rythme, scénario et, bien sûr, son propre type d’homme . Théoriquement, l’homme n’a pas besoin du physique spécial ou des vertus spécifiques, mais son comportement et relations avec une femme doivent répondre aux certains clichés. Lesquels? Que les femmes ont créé elles-mêmes.

La rencontre

Le mot-clé du roman de vacances « la précipitation ». La « vie » du roman de l’été est très courte et est limitée par la date de billets de retour. C’est pourquoi, les phrases comme «un peu plus tard », « une autre fois », « quand mes cheveux seront plus beau et la peau sera plus bronzée » doivent être oubliées pour la période de vacances. Pendant le congé, vous devez agir rapidement et décisivement. Il ne faut pas jouer au cache-cache avec une fille qui vous plait pendant une semaine en espérant qu’un jour vous allez vous rencontrer à la plage, où il y aura moins de gens, moins de bruit et où vous pourriez finalement comprendre si elle a une poitrine naturelle ou bien c’est une illusion créée par son wonderbra, il faut faire connaissance tout de suite, le jour où vous remarquez son beau sourire ou ses cheveux brillants . Oui, il faut être direct. Il ne faut pas être original, le roman de vacances a ses règles et ses principes. Soyez classiques – offrez un verre à une belle inconnue, racontez une histoire intéressante et proposez lui de se promener au bord de la mer/ dans les montagnes, en fonction de lieu des vacances. Et n’oubliez pas de dire quelques compléments.

Ne soyez pas gêné par le fait que vous êtes d’habitude beaucoup plus timide ou bien qu’une fille est en compagnie de ses copines ( les femmes comprennent quand il faut laisser leur copine avec un jeune homme agréable). Les signes qu’il faut mieux chercher une autre candidature sont les mots comme: « mon mari » dans une même phrase avec « un ex-boxeur » et « voilà, c’est lui ».

La vérité alternative

Voici un autre point important: si tu n’ose pas à faire connaissance avec une femme parce que t’as peur qu’elle n’aura pas aucune envie de boire un verre avec un simple électricien provincial ou que vous êtes issus de deux mondes différents – calme-toi.

Premièrement, vous n’êtes pas obligé de dire toute la vérité concernant votre vie. Lors du roman de vacances on n’est pas interdit de créer les illusions. Le même électricien, le symbole du travail physique et routinier, peut se présenter comme un écrivain qui est en recherche de l’inspiration. Cet emploie peut même être utilisé pour expliquer le manque de l’argent. Il faut juste être conscient que ta nouvelle connaissance qui s’est présentée comme un psychologue peut être une boulangère. De toute façon, ce n’est pas si important.

Deuxièmement, les contrastes sont toujours les bienvenue. La différence principale entre le roman de vacances et toute autre sorte de roman amoureux est qu’on peut se permettre des choses qu’on ne ferait jamais dans la vie quotidienne. C’est pourquoi beaucoup de filles entrent intentionnellement en relations avec les hommes qui ne sont pas « son type de mec », pour plus de l’exotisme.

Et dernièrement, le pire couple vous faites – le mieux. Il s’agit du couple qui a peu de chances d’avoir des relations longues et stables. Comme ça, vous n’aurez pas l’impression que votre histoire amoureuse est sérieuse, ce qui permettra de se délecter sincèrement de chaque moment de votre roman.

Les loisirs

Le but principal et la mission sacrée du roman de l’été est de rentrer avec les souvenirs qui resteront avec vous pour toute la vie. C’est pourquoi il faut bien planifier votre programme de loisirs. . A cause de la brièveté du roman de l’été, le temps passé ensemble doit être le plus chargé possible. Ceci, bien sûr, ne signifie pas qu’il faut être ensemble 24/7. Par contre, le shopping en couple est une bonne idée. Vous pouvez aller à une excursion pendant laquelle on peut proposer les plans pour la soirée. En idéal, chaque rendez-vous doit être aussi « concentré » qu’une semaine dans la vie quotidienne. Il est importante qu’une fille ait l’impression de vous savoir pendant des années dès la première rencontre romantique ( cela signifie qu’elle est déjà prête aux relations plus proches). En bref, les chances de sexe dépendent directement de votre participation active dans la vie d’une copine temporaire.

D’autre part, il n’y a rien de grave si vous passez vos vacances dans un lieu assez calme qui n’offre pas un grand choix d’activités. L’essentiel est de rester actif est joyeux (même si t’es parti en vacances parce que ton ex t’as brisé le cœur). Le héros idéal du roman de l’été peut amuser sa dame, même avec une collection de mots-croisés et un ballon gonflable. Et si tu peux faire rire une femme, t’as toutes les chances de passer une nuit chaude avec elle.

La qualité contre la quantité

Ton désir de draguer le plus de femmes possible et le désir d’avoir un roman de l’été idéal sont absolument incompatibles. Tu peux être le roi des machos et dieu de sexe, mais t’as presque pas de chances de valser aussi bien avec toutes tes copines potentielles. Certains d’entre elles sentiront probablement le manque de participation de ton côté, et les autres – trouveront d’autres candidats sexy lorsque tu seras passionné de quelqu’un d’autre. C’est pourquoi, pour ne pas rester sans proie en chassant deux lièvres en bikini à la fois, concentre-toi sur une seule dame.

Le sexe

Il est faux d’affirmer que tous les romans de l’été garantirent à leurs participants des orgasmes multiples. En fait, lors des vacances, beaucoup de filles veulent récompenser le manque d’impressions dans la vie quotidienne. Cela concerne les histoires « platoniques » – par exemple, quand une femme vue jouer le rôle d’une « femme fatale », séduite par un homme viril et sexy. Les hommes, malheureusement, sont moins ouverts et sincères et sont plus rares à réaliser ses fantasmes sexuels.

L’offre et la demande

Mais revenons au sexe, qui fait quand même une part de lion du roman de l’été. Il est important d’arriver aux relations sexuelles successivement. Une stratégie bien-pensée pourra avancer les évènements et faire votre roman de vacances encore plus mémorable ( ce qui est le but-principal de cette aventure). Donc, il faut déterminer qu’est ce qu’une fille cherche de ces relations, qu’est-ce qui lui manque et qu’est-ce que tu peux lui proposer.

D’habitude, ce sont les filles qui donnent les pistes. Elle a besoin de tendresse et de la romantique? En ce cas elle va vous proposer des promenades sous les étoiles accompagnées de conversations sublimes. Elle est une « bad girl » qui veut une tempête de passion? Alors c’est elle, qui va commencer de vous draguer et être provocatrice. Elle a besoin d’aventures sexuelles? Elle va mentionner « par hasard » qu’elle a toujours rêvé de faire l’amour dans la mer. Alors, fais attention à ce qu’elle dit – ça te donnera une idée d’un sexe-scénario idéal.

En ce qui concerne le sexe ( son aspect technique), suis ton instinct. Un grand avantage du roman de l’été est ce que tu ne dois pas réaliser les fantasmes secrets d’une amante- de toute façon, il y a peu de chances qu’elle les partagera avec toi. Par contre tu peux rester toujours dans ses souvenirs si tu réaliseras avec elle ton rêve ancien. Ou au moins si tu en feras exprès. Un moyen un peu paradoxal, mais qui travaille toujours.

Le roman de vacances- une opportunité à ne pas manquer

L’erreur principale lors du roman de l’été est de perdre son temps. Il ne faut pas arriérer les évènements pour faire tout ce que vous vouliez dans une nuit de départ. Les vacances sont une occasion parfaite de passer une semaine de rêves sans le regretter après.